Mi ReALiDaD

*************************************************************

viernes, 5 de enero de 2007

LeS Rois MaGeS

Salut ma famille Erasmus,

Aujourd'hui, ça fait une année qu'on a fêté les jour des "Roi Mages" à la Pacat. Vous vous rappelez?? Le chocolat dans la super cuisine de la résidence et dans la "salle d'étude", le bienvenue après Nöel, Roland très beau avec la nouvelle coiffure, le froid dans la forêt, ...
La folie à Bures à suivre... à MILANO!!! Il faut y aller!!La famille est la famille!! :P

Je vous embrasse très fort et je vous souhaite un très heureux jour des Rois Mages.

MaRTa PaCat



4 comentarios:

CAROLINE dijo...

Vraiement, c'est un super joli souvenir...

On est TOUS super beaus et belles, il faut le dire aussi...

Il manque la petite Mary qui n'était pas encore entre nous, la prochaine mision est arriver à prendre une photo avec TOUS les 10!!

Et il y a quelques uns qui sont en trop, mais je ne vais pas être méchante et je ne vais rien dire...

Joyeux Galette de Rois!

Anónimo dijo...

Ehehehehe!!! la Galette de trois rois!!!
c'a été comme dans un famille biologique de passer un jour de fete ensamble. vraiment genial!!!

et le jeu de deviner les phrases sur le tableau qu'on a fait dans la salle d'etude? vous vous rappelez? incroyable!! ils sont des très bons souvenirs

je vous envoie un très gros bisou et je vous attende chez moi. à Pavia!!!
à super bientot

Petite Ceci

Anónimo dijo...

Avanti! Milano! Pavia!
Ay, je ne me rappelais pas du jeu du tableau, jajajaja!

J'ai trouvé, Isa est en plus dans la photo...

Anónimo dijo...

Mais... c'est qui Isa? Ah, ouais, la fille qui avait si bon coeur, qui donnait tout aux autres et surtout qui partageait tous ses trucs avec ses amis...

Une fille si douce et gentille que tout le monde l'explotait... la pauvre...